Ce traitement HIFU de dernière technologie est destiné à lutter contre le relâchement de la peau du visage avant la radicale étape chirurgie !
Par un effet liftant, cette technique agit uniquement sur la remise en tension des tissus relâchés et le raffermissement de la peau sans donner de volume.
La technique
Les HIFU agissent sur les différentes couches de la peau en envoyant des ultrasons de haute intensité focalisés, délivrés par des impacts indolores à différentes profondeurs de la peau et ceci afin de stimuler les fibroblastes et de favoriser la production de collagène et d’élastine.
De ce fait, on améliore considérablement la fermeté et la tonicité de la peau. Chaque impact d’ultrasons va créer un point de rétractation d’où l’effet liftant obtenu.
Les indications
Le relâchement de l’ovale, les bajoues, le cou, les poches malaires (quand il y a un œdème localisé sur les pommettes), les pattes d’oie, le rehaussement du regard, et le frippé du décolleté.
- tous types de peaux
- en toute saison
- pas d'éviction sociale
- pas d'hématome
- pas d'œdème
- indolore
Les contre-indications
Concernent uniquement les femmes enceintes et les infections cutanées
Les résultats
Ils sont visibles dès la première séance et optimisés après plusieurs semaines. L’effet liftant s’accentue de semaine en semaine et devient optimum à 3 mois. A noter, qu’il sera bien sûr plus difficile d’obtenir des résultats si la peau est trop relâchée avec une ptose très marquée des tissus nécessitant une chirurgie.
Durée de la séance
- 30 à 40 minutes en fonction de la ou des zones à traiter.
- 2 à 3 séances par an seront nécessaires en fonction de l’âge, de l’hygiène de vie et du niveau de la perte de tonicité afin de maintenir un bon résultat.
> Séance sur rendez-vous uniquement.